Randonneurs du Haut Entre-Deux-Mers

On peut découvrir sur le site internet de l’association, des Randonneurs du Haut Entre-Deux-Mers, ses objectifs, ses actualités, les différentes sorties et les possibilités de contact pour avoir des infos supplémentaires si besoin.

2014

Outre les randos du jeudi après midi et celles du dimanche, les randonneurs ont fait quelques escapades dans les Baronnies et en Sologne. Le 6 avril dernier, « Les 40km de Soussac » ont connu encore un très grand succès. Le 12 juillet, l’organisation dans le cadre de la Fête à Léo, à Mauriac, a été très appréciée et les participants nombreux. Les balades à la fraîche des mercredis soirs de juillet et août ont été d’agréables moments d’échanges et la fréquentation en nette augmentation.
Les randonneurs se sont associés à d’autres associations monséguraises lors de manifestations. C’est ainsi qu’un itinéraire pédestre était au programme de la journée vélo du 1er mai à Monségur, à l’initiative de Vélo Loisirs Monségurais.
Et en septembre, pour les journées du patrimoine, un parcours pédestre commenté sur la pierre était programmé à Rimons, en partenariat avec Tourisme en Monségurais et le G.A.H.M.S.

Randonneurs du Haut Entre-Deux-Mers

2015

Randos tout public : le 12 avril, « Les 40 km de Sousssac » – le 14 juin, une journée rando dans le cadre des animations pour les 750 ans de la bastide de Monségur. L’assemblée générale de l’association se tiendra à Bagas le dimanche 18 janvier 2015.

En savoir plus sur l’association des Randonneurs du Haut Entre-Deux-Mers

Tél. 05.56.61.37.82 / www.randonneurs-haut-entre-deux-mers.fr

Présidente : Chantal THIBAUDEAU